Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 juillet 2012

UN AUTRE BOUQUET CHAMPETRE

 

 

De nouvelles variétés et couleurs de fleurs sauvages, admirées récemment en flânant à la campagne.

 

030712 068

 

 

030712 156

 

 

070709 039

 

 

110611 281

 

 

130612 171

 

 

170612 149

 

 

 

170612 238

 

 

 

flrose

 

 

250710 031

 

 

170612 156

 

"Tout ce que l'on cherche à redécouvrir,

fleurit  chaque jour au coin de nos vies" 

Jacques BREL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A ma "voisine théopolitaine" : Très contente que mon blog vous plaise, j'aime beaucoup la Nature, faire partager ce que je découvre. Merci de vos visites. A bientôt peut-être, lors d'une balade à la campagne. Cordialement
J
... car j'apprends plein de choses en vous lisant depuis un peu plus d'un an. Grâce à vous, là je viens d'identifier une plante que je vois dans un fossé depuis quelques années en juin et dont je n'arrivais pas à trouver le nom ! Merci encore et continuez à nous montrer vos jolies photos, à nous faire part de vos observations et connaissances car c'est très instructif !<br /> <br /> Ja, une "voisine théopolitaine"
G
Wouhaaaaaaaaaa!! superbes toutes ces fleurs sauvages et de très bonnes photos! bravo à toi!!!! bisousssssssssss
C
Coucou, très jolies toutes ces fleurettes ! Elles me régalent à chaque sortie que je fais.<br /> <br /> Mais, tu as fait une petite erreur. Ce que tu appelle benoîte et une potentille.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi à toi.
J
bonjour Marie-Thé . elles sont légion ces belles fleurs sauvages et c'est tant mieux . gros bisous
Publicité