Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2012

CHEVRE

 

Bien gentille cette chèvre, ravie de voir des visiteurs. Un animal que je rêvais d'avoir quand j'étais enfant...

 

020712 031

 

110712 044

 

110712 045

 

110712 053

 

110712 054

 

"Le bonheur, c'est l'attente heureuse,

la confiance ; c'est un horizon plein d'espérance,

c'est le rêve !"   Guy de Maupassant

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je les adore. <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, surtout la première.<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> BISE
T
Elle est mignonne comme tout cette petite chèvre!<br /> <br /> Bisous et belle journée . Tinou
C
Je les adore ces belles à barbichette. Les enfants doivent être contents quand tu les emmène en balade !<br /> <br /> Pas d'inquiétude, je ne me suis pas approchée des juments au point de pouvoir recevoir un coup de sabot. <br /> <br /> Je regarderai le tour de france à la télé, je verrai mieux moi aussi et puis, Anneyron, c'est à 40 km de Romans et j'ai déjà fait le voyage deux fois cette semaine... je ne porte pas un grand intérêt au cyclisme et encore moins aux coureurs, drogués et tricheurs ! J'avais envie d'y aller pour sortir un peu ma mère, mais avec son fauteuil, ça n'allait pas être le top, et pour tenter des photos insolites mais je m'en passerai...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
G
Bisoussssssssssssss ma belle et très belle journée! je pars à Bruxelles chez mon pneumologue pour un contrôle!!
J
bonjour Marie-Thé . une belle barbiche en plus ! bonne journée et gros bisous
Publicité