Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 juillet 2012

QUAND LA PASSION EST LA ...

 

 

 

 

Petite sortie d'une journée sur la côte atlantique avec nos petits fils. Pendant qu'ils s'amusaient sur les rochers et dans le sable, et tout en les surveillant, j'observais autour de moi...

Je suis tombée sous le charme de ce vieux monsieur, sans aucun doute animé par la passion de la pêche à pied, que rien n'arrêtait, aidé de sa canne, l'air décidé et heureux, il grattait dans la vase, sur les rochers. J'étais ravie de le voir en me disait que j'aimerais bien à son âge  pouvoir encore en faire autant.

 

 

 

180712 042

 

 

180712 041

 

 

180712 046

 

 

180712 052

 

 

"L'un des privilèges de la vieillesse, c'est d'avoir,

outre son âge, tous les âges"

  Victor HUGO

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super....j'adore...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MIMI G
M
En observant on découvre plein de choses et cet homme on le dirait sorti d'un roman d'une autre époque.<br /> <br /> Superbes photos.<br /> <br /> Bises
C
instants volés, instants superbement capturés... très belles images !<br /> <br /> Bisous et bon weekend.
Publicité