Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 juillet 2012

ARTISTES EN HERBE

 

 

A quelques pas de la maison, un groupe d'ados vient de réaliser une bien sympathique fresque, joliment colorée. L'ambiance sur le chantier était très détendue et conviviale. Bravo à tous ces jeunes.

 

 

120712 019

 

120712 020

 

120712 022

 

 

120712 024

 

160712 002

 

 

"La vie est une succession de moments.

Vivre chacun d'eux c'est réussir"

Corite KEUT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à tous! J'aime beaucoup. Par ici, nous avons aussi des transformateurs peints. J'ai déjà mis sur mon blog 6 ou 7 différents.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Gros bisous
C
Ils peuvent être fiers d'eux ! <br /> <br /> Bisous et bon début de semaine
J
bonne journée a toi avec un grand soleil . gros bisous
P
Voilà qui s'appelle occuper son temps intelligement! Bravo à tous!!<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Paul
M
Bravo à cette jeunesse...ça été fait ici aussi y'a quelques années...<br /> <br /> Ca les apprend aussi à respecter le travail des autres..<br /> <br /> Je trouve cela très bien...<br /> <br /> Belles couleurs en plus...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MIMI G..
Publicité