Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2012

YUCCA FANTAISISTE

 

 

Plutôt fantaisiste notre YUCCA au jardin, il se plaît à fleurir à n'importe quelle saison, le revoilà avec ses hampes de fleurs blanches, ce qui n'est pas pour me déplaire

 

051012 014

 

051012 016

 

051012 018

 

 051012 019

 

221012 064

 

180608 017

 

221012 061

 

221012 063

 

 

 

En préparant cet article, j'apprends la disparition d'un neveu de qui j'étais très proche, il avait 35 ans, né avec la Spina Bifida.

Tu vas nous manquer Christophe,  tu es parti au-delà de nos frontières, le coeur de tes proches est rempli de tristesse, de souvenirs et d'amour. Bon voyage, trouve la sérénité et la paix.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien belle plante. Je te présente toutes mes condoléances. <br /> <br /> Bisous et à bientôt.
J
Et si jeune.... Sincères condoléances a toute la famille. Des jolies fleurs et photos superbes. Bonne dimanche et courage Marie Thé.
M
Je suis de tout cœur avec toi dans ces moments douloureux.<br /> <br /> Les fleurs de ton yucca sont magnifiques.<br /> <br /> Je t'embrasse
M
Superbes photos.<br /> <br /> Pensées pour mon cousin Christophe...qu'il trouve la PAIX et la SERENITE...de Là Haut qu'il aide sa famille à supporter cette épreuve et continuer le chemin sans lui...Son Papy va l'accueiliir à bras ouverts...<br /> <br /> Bisous à tous...<br /> <br /> MIMI G
P
Il est superbe en ce moment!<br /> <br /> Toutes mes condoléances à toute ta famille.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité