Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 avril 2014

AUCUBA

 

 

Un bel arbuste l'AUCUBA avec ses feuilles panachées et luisantes toute l'année. Il nous offre en ce moment ses grappes de petites fleurs de couleur bordeaux, ainsi que ses baies d'un rouge éclatant qui ont résisté tout l'hiver.

 

 

fleurs d'aucuba 2

 

 

fleurs d'aucuba

 

 

fleurs aucuba 3

 

 

baies d'aucuba

 

 

baies d'aucuba 2

 

 

 

"C'est souvent l'amitié qui fait naître et

qui nourrit et entretient les plus beaux

 sentiments de générosité

dont le coeur humain est capable"

 

Jean BOCCACE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces éclosions bordeaux sur vert tendre; je ne connaissais pas et c'est superbe ! Merci.
G
Bisousssssssss et très belle journée!!!
G
je viens justement de découvrir sa jolie fleur et maintenant je sais son nom , je croyais que c'était un laurier d'ornement .<br /> <br /> les fruits sont d'un beau rouge , mais j'adore cette petite fleur bordeaux .
G
Superbe article! j'aime beaucoup ce premier arbuste je ne le connaissais pas du tout!!!!! Bisousssssssss
Publicité