Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 mars 2015

TRÈS PROMETTEUR

 

 

Bien joli cet abricotier, couvert de fleurs, prometteur d'une généreuse récolte..

 

 

150315 207

 

150315 214

 

150315 196

 

150315 202

 

150315 203

 

150315 218

 

150315 206

 

150315 212

 

Il apportera peut-être de beaux fruits, comme les années passées.  (photo prise début juillet)

 

070709 007

 

 

 

"Tout ce qui est fait de grand dans ce monde,

est fondé sur l'espoir"

 

Martin LUTHER KING

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment le synonyme du printemps ce genre de clichés, j'adore. Par contre, effectivement il faut espérer que les gelées l'épargneront. Visiblement, il est très généreux cet abricotier, wahou !
F
J'espère que le gel ne viendra pas gâcher ta récolte, en tout cas tes photos sont sublimes et font rêver, encore une magnifique série comme tu sais si bien faire !!<br /> <br /> gros gros bisous et bon après-midi, bises
G
Superbe cet abricotier!! de très belles photos!!! et c'est un fruit que j'adore+++++ Bisoussssss
G
c'est beau un arbre fruitier en fleurs , et celui là , il ne pousse pas chez moi , dommage pour moi , c'est bon les abricots !
Publicité