Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2015

LES ORCHIDÉES SAUVAGES DE MALRAS (2)

 

 

La saison des orchidées sauvages ne fait que commencer, j'ai eu la chance de découvrir les premières variétés déjà fleuries, et je sais que d'autres se préparent...

 

 

Cephalanthera longifolia

 

DSCN6566

 

DSCN6565

 

Cephalanthera longifolia

 

DSCN6586

 

cephalanthera longifolia2

 

P2010506

 

 

Orchis anthropophora

 

orchis anthropophora

 

P2000608

 

DSCN5983

 

orchis anthropophora2

 

 

Serapias vomeracea

 

serapias vomeracea2

 

P2010901

 

P2020606

 

serapia vomeracea

 

 

 

"Le monde ne mourra pas par manque

de merveilles, mais uniquement par

manque d'émerveillement"

 

Gilbert Keith CHESTERTON

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle collection ! Merci pour le partage car je n'en ai jamais autant vu en vrai !<br /> <br /> Et la citation accompagne à merveille ces petites fleurs...
P
Elles sont superbes! Et dire que je n'en ai jamais vu en vrai. Je ne sais pas s'il y en a par ici. Je suppose que non sinon j'en aurais déjà rencontré.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
N
de magnifiques fleurs Marie Thé ! c'est très beau<br /> <br /> Bises et bonne journée
F
La chance que nous avons eu de passer par le petit bois et ainsi de découvrir les céphalentera longifolia, encore une belle mise en valeur des merveilles de Malras que tu nous proposes ici, ce matin je suis monté sur le plateau, les sérapias vomécérea sont toutes en fleurs à suivre bientôt sur ma page, en tout cas çà a été un plaisir de partager tout çà avec toi !!<br /> <br /> gros gros bisous mon amie
G
La nature nous gâte et tu la magnifie en partageant avec nous toutes ces belles photos!! Bisoussssss
Publicité