Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2015

LE REVOILÀ !...

 

 

Alors que je vous montrais hier des photos de sa chenille et quelques unes de ce beau papillon des années passées, voilà qu'un MACHAON vient de faire un bref passage au jardin, en espérant qu'il y revienne, aussi souvent qu'il le voudra..

 

 

machaon (1)

 

machaon (2)

 

070815 008

 

machaon

 

machaon (3)

 

070815 002

 

 machaon (6)

 

 

 

 

 "La vie est pleine de surprises

et de répétitions. Oser les surprises

pour éviter les répétitions"

 

Jacques SALOMÉ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument superbe ! Je parle du papillon, mais aussi de tes photos qui sont vraiment magnifiques !
P
Mon préféré que je n'ai plus vu depuis de nombreuses années!
M
Wahou, tu me redonnes espoir ! En plus, tu as fait une très belle mise en valeur de cet évènement ! Superbe, vraiment ! C'est quand même le plus joli papillon qu'on puisse voir ici !
M
Je découvre votre blog une merveille pour moi ;je fais moi meme des photos de nature fleurs insectes paysages mais je ne suis pas à votre niveau.Un grand merci.
D
Il faut lui crier : Reviens, reviens... :-)<br /> <br /> Je te comprends, il est si beau !<br /> <br /> Une belle série, merci et bisous Marie Thé
Publicité