Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2015

QUAND L'ÉCORCE DEVIENT ART

 

 

Observation d'écorces de platane :  avec un peu d'imagination, vous y verrez des silhouettes animales,  avec des dégradés de couleurs, d'épaisseur, de l'art végétal tout simplement !

 

 

écorce platane 8

 

écorce platane 3

 

écorce platane 4

 

écorce platane 5

 

écorce platane

 

écorce platane 2

 

écorce platane 7

 

 

 

 

"Le monde animal et le monde végétal

ne sont pas utilisés seulement

parce qu'ils sont là, 

mais parce qu'ils proposent à l'homme,

une méthode de pensée

 

Claude LÉVI STRAUSS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette, quel oeil tu as !!! Merci de nous faire profiter ainsi de tes trouvailles car cela nous permet un autre regard sur ce qui nous entoure. C'est aussi une invitation à prendre le temps dans ce monde où il faut toujours faire vite : bien-sûr j'avais remarqué la beauté de ces écorces, mais pour voir ce que tu nous montres, il faut vraiment s'y arrêter, se poser.
S
C'est tout simplement incroyable ! Quelle bonne idée tu as eue là ! C'est vraiment très artistique : des oeuvres d'art dessinées là par Dame Nature ! Merci pour ce très joli partage !
P
C'est marrant, ça!
G
J'aime beaucoup Ces platanes me font toujours penser à des camouflages de l'armée!! j'aime beaucoup le graphisme de très belles photos!! Bisousssssssss
D
De très beaux graphismes !<br /> <br /> La nature est une artiste<br /> <br /> Bisous Marie Thé
Publicité