Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 juin 2016

SUITE RANDO DANS LES TOURBIÈRES

 

Continuons ce matin notre balade dans les tourbières dans la réserve naturelle du Venec, des paysages frais et ressourçants, une végétation encore bien verte.

 

DSCN5544

 

DSCN5548

 

DSCN5554

 

DSCN5555

 

DSCN5560

 

DSCN5577

 

DSCN5583

 

DSCN5585

 

DSCN5589

 

DSCN5591

 

DSCN5593

 

DSCN5596

 

DSCN5601

 

 

A l'horizon, la montagne Saint Michel, où je vous donne rendez-vous demain matin

 

DSCN5607

 

DSCN5584

 

DSCN5609

 

 

 

 

"Flâner est une science,

c'est la gastronomie de l'oeil"

 

Honoré de BALZAC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Jolie balade dans les tourbières.<br /> <br /> Et on aperçoit la petite chapelle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
F
Désolé pour mon retard dans mes commentaires, superbe cette promenade dans les terres acides, l'aménagement de cet écosystème est génial et protège bien la flore si spéciale des tourbières, vraiment un beau reportage, bravo !!<br /> <br /> Gros gros bisous
C
Comme il doit être agréable de se promener là, cela semble si reposant ...<br /> <br /> Une très belle série Marie-Thé. <br /> <br /> Merci et douce soirée à toi
M
Des fougères, des arbres façonnés pas les vents, tout ce que j'aime. Tu as du te régaler dans pareil décor !
J
J'aime l'ambiance des tourbières mystérieuse et grouillante de vie ... N'y a t il pas des drosères ???<br /> <br /> Belle soirée Marie Thé
Publicité