Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2016

MONT SAINT MICHEL DU FINISTÈRE

 

Nous allons monter à un des sommets de la chaîne des monts d'Arrée : le Mont Sait Michel de Brasparts, sur la commune de St Rivoal dans le Finistère, qui culmine à 380 mètres, il fait partie du parc régional naturel d'Armorique, un joli panorama dominant les tourbières et le lac, et une petite chapelle du XVIIème siècle.

 

 

DSCN5631

 

DSCN5632

 

DSCN5633

 

DSCN5637

 

DSCN5639

 

DSCN5640

 

DSCN5641

 

DSCN5643

 

DSCN5644

 

DSCN5645

 

DSCN5646

 

DSCN5647

 

DSCN5648

 

DSCN5654

 

DSCN5656

 

 

 

"ce n'est pas le nom d'un sommet que nous

avons gravi qui nous transforme, mais la

 présence et l'amour que nous avons 

mis dans la marche"

 

Frédéric LENOIR

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas cet endroit et j'imagine que ce Mont St Michel là est beaucoup plus au calme que l'autre ;) Elle est belle la campagne bretonne !
M
La petite chapelle est très belle mais les dessins au sol sont anciens ou récents ?<br /> <br /> Je n'ai pas réussi à déterminer .<br /> <br /> Un très belendroit .<br /> <br /> Bisous
Y
Très belle cette petite chapelle.<br /> <br /> Un bien bel endroit à visiter avec toi.<br /> <br /> Bisous ma belle et bon week-end.<br /> <br /> Yoyotte
J
Un très bel endroit que je découvre avec plaisir<br /> <br /> Merci Marie Thé
S
Une bien jolie balade bretonne qui change des paysages qu'on a l'habitude de voir sur la côte.J'aime beaucoup la petite chapelle, qui donne beaucoup de charme à tes photos. Merci pour cette belle promenade reposante. Belle soirée à toi. Bises
Publicité