Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 juillet 2016

DU CÔTÉ DE LA BRETAGNE (fin)

 

Cette "échappée belle" de quelques jours en Bretagne du côté de la baie de Morlaix va se terminer, j'ai eu plaisir à vous faire partager nos balades, faire voyager ceux qui ne peuvent le faire, donner envie de Bretagne à d'autres, une région qui me plait toujours autant.

Promenons-nous le long de la côté, vers la pointe de Trimel Plouganou, des rochers impressionnants, les nuances de bleu de l'océan, une agréable évasion ...

 

 

DSCN6592

 

DSCN6594

 

DSCN6595

 

DSCN6598

 

DSCN6599

 

DSCN6600

 

DSCN6601

 

DSCN6604

 

DSCN6606

 

DSCN6611

 

DSCN6614

 

DSCN6618

 

DSCN6619

 

DSCN6622

 

DSCN6623

 

DSCN6624

 

DSCN6627

 

DSCN6628

 

 

DSCN6633

 

DSCN6634

 

DSCN6635

 

DSCN6637

 

DSCN6639

 

DSCN6643

 

DSCN6665

 

 

 

 

"C'était la Bretagne et seule cette province

semblait capable de rivaliser avec la beauté

de leurs îles"

 

Hervé JAOUEN

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A voir tous ces clichés magnifiques, on imagine que cette aventure bretonne fut une parenthèse enchantée. Merci d'avoir partagé avec nous tous ces paysages bretons si beaux, et aussi les petits détails que tu sais dénicher ! Ce fut un plaisir de te suivre !
S
Vraiment très très joli ! On a envie de prendre la voiture et de foncer là-bas mettre nos pas dans les tiens. Moi aussi j'ai apprécié de te suivre dans ton périple, et je te remercie de nous avoir fait partager toutes tes balades et découvertes qui donnent des envies d'ailleurs et des idées de lieux à découvrir en Bretagne. Merci encore et bon week-end qui s'annonce ensoleillé. Bisous
F
Magnifique ballade, merci à toi mon amie car grâce à toi j'ai pu découvrir un coin ou je ne pourrais jamais me rendre et voir en réel, donc tu m'as fait voyager et je t'en remercie grandement, je comprends que ces quelques jours t'ont fait du bien quand on voit autant de merveilles en si peu de temps, bravo à toi pour tous tes clichés !!<br /> <br /> Gros gros bisous, passes une douce et agréable journée qui je l'espère pour toi sera ensoleillée et chaude, bises
C
Les plages de Bretagne ont conservé leur côté sauvage et je pense qu'avec les galets elles ne sont pas trop fréquentées ... tes clichés nous les montrent bien dans tous leurs états et il est vrai que certains rochers ont des formes surprenantes !<br /> <br /> Nous revenons du jardin, Lucien a débroussaillé les abords et alentours d'arbres ce qui me permet de tondre plus facilement la pelouse mais néanmoins on est content quand c'est fini en attendant de recommencer la semaine prochaine (lol) !!<br /> <br /> Mes bise Marie Thé pour une belle soirée, le soleil a fait de brèves apparitions !<br /> <br /> Nicole
C
Quelle magnifique série Marie-Thé ... et comme la Bretagne est belle.<br /> <br /> Merci pour ce joli voyage.<br /> <br /> Bises et belle soirée à toi
Publicité