Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 juillet 2016

SYLVAINE

 

Me revoilà dans ma campagne des Mauges, à emprunter les sentiers de randonnée que je connais bien, à la rencontre des insectes du moment. Malgré la grisaille ambiante, ils étaient de sortie hier après-midi : papillons et autres petites bêtes des herbes et haies.

Mon invitée du jour, la SYLVAINE. Bon nombre de ces petits papillons étaient de sortie. Ils ont bien voulu poser pour quelques photos ...

 

 

DSCN0653

 

DSCN0722

 

DSCN0770

 

DSCN0775

 

DSCN0778

 

Sylvaine 2

 

DSCN0780

 

DSCN0781

 

DSCN0786

 

DSCN0823

 

Sylvaines

 

DSCN0839

 

DSCN0852

 

DSCN0786

 

 

 "Le bonheur est comme un papillon,

il vole sans jamais regarder en arrière"

 

Robert LALONDE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai vu une quantité incroyable lors de ma petite promenade aujourd'hui ! Tes clichés sont superbes ! Merci pour son petit nom, car depuis l'an dernier, je l'avais déjà oublié. Pourtant, pour une fois, il est simple ;)
S
Impossible de se lasser de l'observation de ce petit monde ailé qui nous entoure. J'adore ! Je vais essayer d'aller en capturer -en photos bien sûr !- quelques uns aussi cet après-midi si je trouve un moment. Merci pour le partage. Bisous
P
Tu es sûrement une personne très calme ! Photographier des insectes demande beaucoup de patience !
P
Bonjour Marie, très peu vu ce papillon qui est fort joli; bravo pour ta série de macro haute en couleur, j'adore... bise amicale.
F
Ta série est absolument magnifique, et tes sujets de toutes beautés, un véritable plaisir mes yeux amoureux de belles choses, que dame nature est belle et tu sais la mettre en valeur par tes clichés, bravo à toi mon amie, je suis désolé pour mon retard dans mes commentaires, j'espère que tu vas bien et que le soleil va vite venir égayer tes sorties photographiques !!<br /> <br /> Gros gros bisous, passes une douce et agréable journée et surtout prends bien soin de toi, bises
Publicité