Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 août 2016

EN ÉCLATS

 

 

Une vitrine en éclats, et mon imagination la transforme en oeuvre d'art !

 

 

 

impacts

 

 

Copie de DSCN8292

 

 

Copie de Copie de DSCN8292

 

 

Eclat'art

 

 

DSCN8292

 

 

 

"L'art est le fruit de la créativité

des gens libres"

 

John FITZGÉRALD KENNEDY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très beau rendu , très artistique , on dirait des bijous , des pierres précieuses bleues dans la vitrine .<br /> <br /> Celui qui l'a cassé les a laissés sur place subjugués par tant de beauté , mais c'est sûrement moins bien que ce que je pense , l'important c'est de rêver .<br /> <br /> Bisous
M
Combien seraient passés à côté dans même y jeter un regard !... moi la première peut-être.... Quel œil tu as ! Non seulement nous trouvons cela très beau, mais en plus tu nous encourages à poser un regard neuf sur notre environnement quotidien. Merci ;)
M
Très belle idée! et de belles photos! Bisousssssss
F
Franchement magnifique, un grand bravo à toi pour cette mise en valeur de cet impact, je vais devoir casser des vitrines dans la région pour avoir le même rendu !! hihihi<br /> <br /> Gros gros bisous, passes une bonne journée
M
bravo , une oeuvre d'art effectivement ! je les ai toutes bien regardées , je les aime toutes avec ou sans cadre .
Publicité