Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 novembre 2016

CORSE : VILLAGE DE NONZA 1/2

 

 

Me voilà en mesure de continuer à vous faire partager la suite de notre petit voyage en Corse de septembre dernier. Aujourd'hui, nous ferons une halte dans le pittoresque village de NONZA, un des "Villages préférés des Français", situé dans le Cap Corse, à 33 kms de Bastia, juché sur un rocher dominé par sa tour génoise, puis nous entrerons dans sa magnifique église.

 

 

Copie de DSC00617

 

DSC00605

 

DSC00618

 

DSC00621

 

DSCN1293

 

DSC00620

 

DSCN1303

 

DSCN6815

 

DSCN6816

 

DSCN6817

 

DSCN6818

 

DSCN6819

 

DSCN6840

 

DSCN6843

 

DSCN6845

 

dans église de Nonza 6

 

dans l'église de Nonza 2

 

dans l'église de Nonza 3

 

dans l'église de Nonza 4

 

dans l'église de Nonza 5

 

dans l'église de Nonza

 

église de Nonza

 

 

 

 

"Plus on vit et plus on apprend"

Più si campa e più si n'empara

 

Proverbe Corse

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'église est très belle et très colorée par rapport aux autres maisons je trouve , le regard se porte automatiquement sur elle .<br /> <br /> L'intérieur est très beau également .<br /> <br /> Bises
M
Ravie de voir revenir un peu avec tes photos. Merci pour ces très jolis clichés d'un village corse bien connu. Cette église en couleurs est magnifique et complètement différente de celles qu'on voit ici. Quel dépaysement !
M
bonjour Marie Thé<br /> <br /> je n'ai pas visité le cap corse alors je suis ravie de voir tes photos de ce village connu et très beau puisqu'il a été élu plus beau village .l'église est colorée par rapport aux toits des maisons elle est immense aussi mais que de marches !!! l'intérieur semble très beau aussi , une adresse à retenir .<br /> <br /> reviens tu un peu plus vers nous ?
S
Nous sommes seulement passés près de ce village, sans le visiter. Alors merci pour cette jolie découverte virtuelle. Hâte de voir la suite...Bisous à toi et bien contente de te retrouver par ici !
R
oui je confirma<br /> <br /> Magnifique tes photos <br /> <br /> Bonne soirée
Publicité