Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 février 2017

MÉSANGE CHARBONNIÈRE

 

 

 

Très présentes aux mangeoires les MÉSANGES CHARBONNIÈRES, plus farouches que leurs cousines les mésanges bleues mais  tout aussi gourmandes

 

 

DSCN9009

 

DSCN8439

 

DSCN8237

 

DSCN8488

 

DSCN8238

 

DSCN8443

 

DSCN8500

 

DSCN9063

 

150216 (180)

 

 

 

"Comment peut-on préférer mettre

les oiseaux dans la mire d'un fusil

plutôt que dans le verre d'une jumelle ?"

 

    Sylvain TESSON

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les mésanges font partie de mes oiseaux préférés, mais qu'elles sont vives pour les photos ! Bravo à toi pour si bien les saisir, et merci pour le partage de cette magnifique série ! Belle journée. Bisous.
Y
Trop belles ces mésanges charbonnières.<br /> <br /> J'en ai aussi pas mal qui viennent à la mangeoire chez moi.<br /> <br /> Bisous ma belle amie et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
F
Superbe série mon amie, elles sont vraiment de toutes beautés et pour certaines le piqué est bien là, un grand bravo à toi pour cette approche de ce petit passereau très commun mais que l'on ne se lasse pas d'admirer. J'ai été heureux d'avoir pu discuter avec toi hier, mon petit rayon de soleil du week-end car ici c'est encore gris et tempétueux donc pas sorties au programme.<br /> <br /> Plein de gros gros bisous, prends bien soin de toi
M
une belle série . cette année j'ai beaucoup plus de bleues ( une dizaine ) !!!
P
Coucou Marie Thé,<br /> <br /> Très jolie série et de jolies bokehs sur certaines, j'aime.<br /> <br /> Bise et bonne journée
Publicité