Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2017

MÉSANGES BLEUES

 

 

Plus bleues que notre ciel de ces derniers jours. Elles mettent de la vie au jardin ces charmantes petites MÉSANGES BLEUES, toujours très vives et amusantes avec leurs mimiques.

Une série avec ces petites boules de plumes "perchées" ...

 

 

DSCN9176

DSCN9034

DSCN0210

DSCN0229

DSCN9036

DSCN4842

DSCN4852

DSCN8441

DSCN8868

DSCN8869

DSCN8880

DSCN9012

 

DSCN9089

DSCN9095

Mésange bleue

 

 

 

"Pour voir le monde autrement,

il faut commencer par penser autrement"

 

Anton GILL

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle série de mésanges bleues , tes photos sont de plus en plus belles .<br /> <br /> Cette semaine j'ai acheté une nouvelle mangeoire qu'Alain trouve très kitsch mais moi j'aime bien , et les premières à venir à cette nouvelle mangeoire c'étaient les mésanges bleues .<br /> <br /> Bises
M
Bisousss et très beau wk Bisoussss
C
Elles sont un spectacle à elles seules et égayent comme tu le dis Marie Thé nos jours gris ... toujours de très beaux clichés que tu partages si amicalement !!<br /> <br /> Mes bisous du cœur pour un bon week end dans l'accalmie de la météo !<br /> <br /> Nicole
S
Magnifique série, et très belle citation ! Merci pour ce délicieux partage qui apporte effectivement de la couleur au milieu de toute la grisaille de ces derniers jours.Belle fin de soirée à toi, et bonne fin de semaine. Bisous.
M
Une magnifique série de ce très bel oiseau ! j'aime ! Ici aussi gris de chez gris et tempête annoncée comme chez toi je pense ! bisousssssssss
Publicité