Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2017

BORDS DE L'ÈVRE (2/2)

 

 

Continuons cette agréable promenade dans les côteaux et la vallée de l'ÈVRE.

 

 

DSCN0962

 

DSCN0966

 

DSCN0970

 

DSCN0973

 

DSCN0974

 

DSCN0976

 

DSCN0987

 

DSCN0990

 

DSCN0991

 

DSCN1001

 

DSCN1008

 

DSCN1011

 

DSCN1014

 

DSCN1015

 

DSCN1016

 

DSCN1019

 

Ficaire

Ficaire

 

Pulmonaire

Pulmonaire

 

 

 

 

"L'esprit de famille n'est pas pour moi

un arbre isolé. Il procure à ceux qui le

désirent et s'arrêtent à ses côtés, ombrage,

refuge et oxygène. Et, lui aussi a besoin de

son entourage, il s'en nourrit"

 

Janine BOISSARD

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de beaux reflets entre les branches et des petites fleurs qui donnent du soleil .<br /> <br /> tes balades au bord de l'eau sont reposantes .
J
Une jolie balade avec de belles découvertes.
P
Merci Marie-Thé pour le partage de cette agréable moment en ce lieu très sympa et aussi pour les jolies fleurs qui annoncent le printemps.<br /> <br /> Bise et bonne journée
S
Quel plaisir de retrouver en images ces paysages familiers, et d'y voir les premiers signes du printemps. J'aimerais bien aller y faire un petit tour, jusqu'au menhir, mais avec le temps qu'il fait ce n'est pas pour tout de suite que ça va être possible ! Pas de regrets donc à devoir reprendre le boulot... Merci pour le partage et belle semaine à toi. Bisous.
P
Une suite qui me plaît, toujours attiré par les jolies plantes mais aussi les reflets, bien vu !! Bon lundi Marie.
Publicité