Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2017

"ÉCHAPPÉES BELLES" DANS L'AUDE : FAUNE (4)

 

Encore quelques insectes et papillons pour ce survol de ce petit peuple.

 

 

103989324

 

Copie de DSCN2606

 

DSCN2040

 

103999530

 

DSCN1593

 

DSCN1472

 

papillons Aude 2017

 

DSCN1691

 

DSCN2619

 

 

 

 

"Un vrai artiste peut rajouter

des couleurs au monde"

 

Idriss MAHAMAT KOSSO

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne peux m'empêcher d'avoir une préférence pour les papillons et ce bel insecte que tu as présenté dans un de tes derniers article (celui entre papillon et libellule), mais voilà une bien jolie moisson photographique ! Douce fin de journée à toi. Bisous.
R
eh bien, tu as mitraillé, pour notre grand plaisir....il y en a du petit monde par là, et du joli monde.... C'est le festival de Cannes réinventé....avec ses belles tenues colorées et extravagantes à souhaits.... Super !!!!
P
Coucou Marie-Thé,<br /> <br /> Encore une bien jolie série que tu nous présentes, j'aime vraiment beaucoup et les voir ici me réconforte.<br /> <br /> Encore faiblard chez moi.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
P
Dans cette superbe publication tu me montres de insectes que je ne trouve pas ici, quelle diversité quand même. Bisous Marie
M
De très belles photos! tu en a rencontré du monde pendant tes vacances !!!! Bisousssssss
Publicité