Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 août 2017

LA FORÊT de PENHOAT-LANCERF (22) 2/2

 

Continuons cette agréable balade dans cette forêt, dans le calme, la sérénité. Le chant d'un oiseau de temps à autre, un papillon qui se pose sur les bruyères ou les fougères, et nous avançons dans les sentiers ...

 

DSCN6365

DSCN6377

DSCN6385

DSCN6386

DSCN6807

DSCN6368

DSCN6788

DSCN7597

DSCN7622

DSCN7604

DSCN7607

DSCN7642

DSCN7651

DSCN7658

DSCN7662

DSCN7663

DSCN7675

DSCN7676

 

 

 

"Quand un arbre tombe, on l'entend ;

quand la forêt pousse, pas un bruit"

 

Proverbe africain

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment top cette forêt. Je pense qu'il doit y avoir plein de sentiers de randonnée dedans. Il faudrait que je regarde ça d'un peu plus près. Merci pour le partage de cette chouette découverte. A bientôt. Bisous.
M
Fougères , bruyères , pins , mer tout est réuni pour faire apprécier ce bel endroit .
P
J'aime ce jeu d'ombre et de lumière qui apparaît de clichés en clichés, le panorama est superbe aussi... à bientôt, bise.
M
cette balade en forêt est reposante , j'imagine le silence des arbres qui poussent et des oiseaux qui se taisent sous la chaleur .
Publicité