Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2018

ARBRE EN FLEURS

 

 

Une explosion de fleurs roses au jardin avec la floraison du prunus d'ornement. C'est le printemps qui petit à petit s'installe ...

 

100311 014

 

 

050410 039

 

 

100311 001

 

 

100311 013

 

 

130311 138

 

 

130311 158

 

 

 

"Il est des pensées qui, comme certaines fleurs

doivent se respirer lentement, en osant prendre

le temps de ralentir le temps"

 

Jacques SALOMÉ

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les fleurs de prunus moi-aussi. C'est le premier arbre à fleurir à la maison, et quand il commence à fleurir, je me dis que ça y est, le printemps arrive vraiment ;-) Merci pour le partage. Douce fin de journée. Gros bisous.
P
Oops j'en prends plein les yeux Marie !! couleur, fraîcheur printanière chez toi MERCI car ici ce week-end retour des gelées et du froid avec deux degrés max... bise
M
bonjour Marie Thé<br /> <br /> ce rose donne du bonheur car je sais que le printemps est là et apportera au fil du temps son cortège de fleurs .merci d'avoir une petite longueur d'avance sur moi ici .
R
ah que tes photos font du bien, on tient le bon bout. je n'ai encore rien dans ma région, mais cela ne devrait pas tarder, je l'ai tellement attendu ce printemps, et bientôt on change d'horaire, chouette. bravo pour cette belle série, et toute cette belle effervescence riche en couleurs. à bientôt.
M
Très belle journée à toi bizz
Publicité